Biomagnétisme par Paire d'Aimants

L'origine !

Le Dr Goiz-Duran (chirurgien diplômé de l'Université de Puebla au Mexique) a découvert (1988) le concept de "Couple Biomagnétique".

 

Après 30 années d'investigation dans le champ de la médecine vibrationnelle, il découvre le pouvoir de rééquilibration du pH (acide-alcalin) d'un tissu grâce à un couple d'aimant savamment positionné et l'impact du champ magnétique ainsi créé sur les micro-organismes pathogènes.  

 


Préserver l'équilibre biologique de nos cellules                                                                   en rééquilibrant le pH de certaines zones de notre corps !

Qu'est-ce que c'est !

La manifestation la plus élémentaire du champ magnétique est celle du magnétisme terrestre. La Terre se comporte comme un énorme aimant dont les pôles en sont les deux polarités favorisant ainsi la gravité. Les expériences spatiales nous ont montrées que l'absence de gravité est préjudiciable pour l'être humain. 

Certains animaux comme les oiseaux migrateurs utilisent le champs magnétique terrestre pour s'orienter. De manière ancestrale et de plus en plus scientifique, bon nombre de jardiniers utilisent l'influence des champs magnétiques cosmiques dans leur mode cultural (biodynamie par exemple). 

 

Le biomagnétisme est l'influence de ces champs magnétiques naturels sur tout organisme vivant (humains, animaux et végétaux) et concours à l'homéostasie de celui-ci. C'est à dire à son bon équilibre.  

 

Le Professeur K. Nakagawa de Tokyo,  estime que suite à la décroissance du champ magnétique terrestre et à notre mode de vie actuel (voitures, bus, métro, ascenseurs, casque de chantier, immeuble en béton, le "brouillard électronique"...) de nombreuses personnes ne reçoivent plus suffisamment d'ondes magnétiques ce qui perturbe le fonctionnement de leur organisme. Ce qu'il nommera en 1976, le "Syndrome de carence du champ magnétique (MFDS)"

 

Le biomagnétisme par couple d'aimants repose sur les effets biologiques des champs magnétiques sur l'organisme.  Un champ magnétique stimule les échanges d'ions de polarités opposées et améliore la circulation de l'oxygène dans les cellules. Il stimule également la circulation sanguine, lymphatique et les influx nerveux. Les échanges en sont boostés et les cellules régénérées. 

 


La séance !

La séance dure approximativement 1 heure 1/2.

Vous êtes confortablement allongé sur le dos, habillé. 

A partir de tests de kinésiologie et un protocole logique et détaillé de recherche, je détermine l'emplacement précis des aimants et leur polarité. 

(pour le test de kinésiologie, prévoir des chaussures fermées tenant bien aux pieds)

 

Les aimants seront posés par pairs et permettront la rééquilibration biologique de l'organisme. 

 

En moyenne, il faut compter 2 à 5 séances espacées de 1 à 3 semaines. 

 

Cette pratique ne peut-être utilisée sur les femmes enceintes, les personnes porteuses d'un stimulateur cardiaque.